Slingco
UK Spanish German Russian
Helsinborg Theatre

Théâtre d’Helsingborg

Le Cablenet a complètement changé notre façon de travailler en termes de rapidité et d’efficacité pour la suspension et le réglage. C’est rassurant de pouvoir marcher en sécurité dans le vide du toit et nous pouvons positionner l’éclairage et les points de suspension là où nous en avons besoin, plutôt qu’avoir à contourner les restrictions

Le premier grillage Cablenet est en Suède, cette installation est dans l’auditorium principal du théâtre d’Helsingborg en Suède.

Le théâtre demande un accès pour l’éclairage surplombant la scène  et sur le front et des suspensions au plafond. Ils voulaient maintenir la forme d’ellipse du toit avec le Cablenet qui correspond à la forme élégante de l’auditorium.

Le grillage fait 23m et son point le plus large est de 9,50m, et il suit la forme du plafond.

Le grillage d’Helsingborg a été installé par une équipe Slingco de quatre membres en seulement deux semaines. Ils ont travaillé de concert avec les entrepreneurs de dépose qui démantelaient et retiraient simultanément les vieilles passerelles en métal déployé du plafond, et  réduisaient au strict minimum les fenêtres, et ainsi le théâtre pouvait continuer de fonctionner.

Ce projet d’Helsingborg a été un tel succès que nous avons procédé rapidement à notre seconde installation de Cablenet en Suède, au Collège Universitaire de Danse de Danshhögskolen à Stockholm.

Helsingborg Theatre

Helsinborg Theatre

Helsinborg Theatre

The Cablenet has completely changed the way we work in terms of increased speed and efficiency during rigging and fit up. It’s great to be able to walk safely all over the roof void, and we can locate lighting positions or rigging points wherever they are needed, rather than having to work around the previous restrictions

The first Cablenet tensioned wire grid in Sweden, this installation is in the main auditorium at Helsingborg Theatre in Sweden.

The theatre required access to over-stage and front of house lighting and rigging positions in the roof. They wanted to maintain the elliptical shape of the roof void with the Cablenet, as it curves round to match the elegant shape of the auditorium.

The finished grid is 23 metres at its widest point and 9.5 metres deep, following the shape of the ceiling.

The Helsingborg grid was installed by a Slingco team of four in just two weeks. They worked alongside the strip-out contractors who were simultaneously  dismantling and removing the theatre’s old metal mesh walkways from the roof, as the re-fit window reduced to the absolute minimum so the theatre could keep working!

The Helsingborg project proved such a success that we soon moved on to our second Swedish Cablenet installation  - at the Danshogskolen University College of Dance in Stockholm.

Helsingborg Theatre

© Copyright 2012 Slingco. All rights reserved.

Cookie information

Site map

Contact us

Slingco Limited
Station Road, Facit, Whitworth,
Lancashire OL12 8LJ England
Tel: +44 [0] 1706 855 558
Fax: +44 (0) 1706 855 559
Email UK >

Slingco America, Inc.
130 Celtic Blvd,Tyrone,
Georgia, 30290 USA
TOLL FREE: 888 685 9478
Fax: 888 728 4047

Email USA >