Slingco
UK Spanish German Russian
Junction 2 Theatre, Cambridge

Modélisation informatique

D’après les calculs initiaux et la modélisation informatique de la conception, construction et installation de la structure métallique et du câble, la création du virtual floor®  Cablenet est un processus complexe exigeant une équipe d’ingénieurs  hautement qualifiée. Les qualifications de nos ingénieurs sont bien sûr essentielles dans la conception d’une plateforme en hauteur, mais tout  aussi importante est l’expérience acquise durant les installations elles-mêmes.

La conception du grillage Cablenet doit prendre en compte les spécifications de l’évènement. Celles-ci, normalement spécifiées par le consultant de théâtre, incluront le nombre de personnes à supporter, si l’éclairage est suspendu au-dessus ou au-dessous et s’il y a une demande de suspension. Les autres considérations incluront la taille, l’inclinaison et même la couleur du câble.
A l’aide de ces spécifications importantes, une conception initiale est modélisée pour définir les charges de déflexion ponctuelles et les charges réparties et, une fois que tout est résolu, la conception de Cablenet peut prendre forme.

 

Woodbridge School

Junction 2 Theatre, Cambridge

Computer modelling

From initial calculations and computer modelling, to the design, construction and installation of the steelwork and wire rope, the creation of a Cablenet virtual floor® is a complex and highly skilled process. And while engineering qualifications are of course essential in the design of a high level platform, just as important is the experience gained through real life installations.

The design of the Cablenet tension wire grid must take into account the particular requirements of the venue. These, normally specified by the theatre consultant, will include the number of people to be supported, whether theatre lighting will be suspended above or below and whether there’s to be a rigging requirement. Other considerations will include the size, pitch and even colour of the cable.

Working to these critical requirements, an initial design is modelled to assess tension load deflections under point and distributed loads and, once this has been resolved, the Cablenet design can take shape.

 

Woodbridge School

© Copyright 2012 Slingco. All rights reserved.

Cookie information

Site map

Contact us

Slingco Limited
Station Road, Facit, Whitworth,
Lancashire OL12 8LJ England
Tel: +44 [0] 1706 855 558
Fax: +44 (0) 1706 855 559
Email UK >

Slingco America, Inc.
130 Celtic Blvd,Tyrone,
Georgia, 30290 USA
TOLL FREE: 888 685 9478
Fax: 888 728 4047

Email USA >